Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...A L'AmOuR...A La MoRt...
1 février 2006

Un début...Un commencement...Une Fin?

image_35Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 19 ans.

Je vous souhaite la bienvenue.

Mais un blog pourquoi faire?

Un moyen de vous faire partager ma vie, un moyen de vous faire partager mes passions, mes envies, mes jours et mes nuits, pleins de choses. Ce blog parlera d'un peu de tout, sera un mélange entre articles sur différents sujets, mais aussi ça parlera de ma vie, de mes journées, de mes joies, de mes peines. Pleins de petites choses différentes. Je vais essayer de diversifier, de mettre pas mal de photo, pas mal de choses importantes pour moi, dans ma vie. Des gens, des endroits, des moments, des petites histoires. Un regroupement de ce qui est ma Vie.

Mon passé, mon présent, mon futur?

De mes doigts aujourd'hui, sur ce clavier, j'écris ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
...A L'AmOuR...A La MoRt...
Publicité
Publicité