Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...A L'AmOuR...A La MoRt...
1 février 2006

Mon sanctuaire...

000_0042Mon sanctuaire,

l'endroit où je me réfugies, où je me sens le mieux, où j'ai pus la décorer à ma façon, sans que personne vienne me dire quoi que ce soit, je suis fière de ce que j'en ai fait, ma chambre me représente bien. J'aime y être, je me sens bien, j'aime la montrer aux autres et faire partager le bien être qu'on peut y ressentir. Les couleurs chaudes que j'ai mis permettent aux visiteurs de se sentir à l'aise...

J'aimerais décorer mon futur appartement de la même manière, j'adore la décoration d'intérieur j'y passerais des heures mais malheureusement c'est énormement cher :( snifouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand j'étais ados il y avait des photos et posters de Jim morrison partout dans ma chambre,j'ai vu le chanteur des Doors sur les murs de la tienne et ça me fait plaisir de voir que cet artiste n'est toujours pas mort...
...A L'AmOuR...A La MoRt...
Publicité
Publicité